Détecteurs de fumée

Détecteurs de fumée

Catégorie : Administration

L’Administration communale de Rixensart participe, en collaboration avec la Fondation des Brûlés à une CAMPAGNE DE SENSIBILISATION au placement ou remplacement de détecteurs de fumée dans les habitations, afin de réduire le nombre de victimes d’incendie.

Cette campagne permettra à la population :
1. De se mettre en conformité avec l’arrêté du Gouvernement wallon relatif à la présence de détecteurs d’incendie dans les logements.

2. De diminuer le nombre de victimes d’incendie.

3. D’acheter un détecteur à un prix concurrentiel.

La recette des ventes sera intégralement versée aux œuvres de la Fondation des Brûlés afin de venir en aide aux victimes de brûlures et à leur famille et à reprendre leur place dans la société.

Ces détecteurs sont vendus sur commande au prix de 16 €/pièce.
Les détecteurs et leur pile lithium sont garantis 10 ans contrairement à ceux vendus en général à petit prix.
Chaque détecteur possède un mode d’emploi accompagné d’une carte de garantie à renvoyer à la Fondation des Brûlés (le cachet de la poste indiquant le début de la garantie). Type de détecteur : « ST-622 marque Fire Angel ».


Formulaire – Bon de commande obligatoire

Souhaite commander détecteur(s) de fumée

Soit un total de :

À verser sur le compte N° BE90 0910 2186 4132 de AC RIXENSART en indiquant en communication :
Détect + nom – prénom et adresse

Après envoi du formulaire et dès réception du versement, un courriel ou courrier vous sera envoyé pour vous spécifier la date à laquelle vous pouvez venir chercher le(s) détecteur(s).


Imprimer