SÉANCES DE DÉCLARATIONS FISCALES

SÉANCES DE DÉCLARATIONS FISCALES

Quand :
25 mai 2018 @ 9 h 00 min – 15 h 30 min
2018-05-25T09:00:00+02:00
2018-05-25T15:30:00+02:00
print
Comme chaque année, le personnel du Service Public Fédéral des Finances assurera des séances « Déclarations fiscales » dans la salle des Mariages de la Maison communale de Rixensart (avenue de Merode 75).
En 2018, ces séances se dérouleront les jeudi 24 mai, vendredi 25 mai et mardi 12 juin 2018 de 09h00 à 12h00 et de 13h00 à 15h30.

Nous rappelons qu’elles sont uniquement destinées aux salariés, chômeurs, prépensionnés, pensionnés et invalides.

À ces occasions, le Service Public Fédéral FINANCES mentionne qu’il y a lieu de se munir :

  • de la carte d’identité et du code PIN de celle-ci,
  • des fiches de traitements, salaires, allocations de chômage, indemnités légales maladie-invalidité, revenus de remplacement, prépensions, pensions, talon des congés payés et perçus en 2017,
  • de l’attestation émise par les entreprises publiques de transport si vous utilisez les transports en commun pour vous rendre sur votre lieu de travail,
  • de l’avertissement extrait de rôle au précompte immobilier 2017,
  • des attestations délivrées par l’organisme prêteur pour les emprunts hypothécaires et des attestations d’immunisation fiscale pour les premières déductions,
  • des documents justificatifs de toute autre dépense donnant droit à une réduction d’impôt (épargne pension, chèques ALE et titres services, dépenses visant à l’isolation du toit….),
  • des extraits de comptes relatifs aux versements anticipés effectués en 2017,
  • de l’avertissement extrait de rôle 2016,
  • de tout autre document nécessaire pour compléter la déclaration fiscale.

Nous attirons également l’attention sur le fait que seules 200 déclarations seront complétées par permanence.
Le matin de la permanence, un ticket par déclaration

vous sera remis entre 08h30 et 10h00 à l’entrée de la Maison communale. Ce ticket sera valable uniquement pour la journée.
Le Collège communal.