La Commune de Rixensart engage

La Commune de Rixensart engage

Catégorie : offre d'emploi

SOUS CONTRAT A DUREE INDETERMINEE

UN DESSINATEUR APE – MI-TEMPS (m/f)

Avec possibilités d’augmentation du temps de travail

Mission :

Le dessinateur gère les illustrations, représentations graphiques (dessins, cartes, plans…) de l’administration. Il/elle codifie les données des métrés et les consignes en respectant les normes, échelles et principes graphiques et conçoit les dessins, cartes, plans nécessaires à la gestion des dossiers. Il/elle transforme les informations afin de les tenir à jour et de corriger les erreurs. Il/elle contrôle que les données reprises sur les illustrations, les représentations graphiques sont représentatives des situations réelles.

Conditions :

Etre titulaire d’un diplôme de l’enseignement supérieur de type court (graduat ou baccalauréat) en dessin d’architecture ou en construction
Contrat à durée indéterminée
Disposer d’un passeport APE (voir avec le FOREM)
Engagement prévu pour mi-mai 2017 au plus tard
Régime barémique de la fonction publique : Ech. B1 (annuel brut indexé pour un temps plein : min. 29.574,80€ – max. 41.033,98€)

Candidature :

Les dossiers de candidature, comprenant les conditions détaillées, ainsi que le formulaire de candidature à utiliser impérativement, peuvent être obtenus auprès de Mlle RACOT – service du personnel, par courriel à .

Ce dossier complété doit parvenir exclusivement par courrier recommandé, pour le 28 avril 2017 date de la poste, au Collège communal – Administration communale de Rixensart – avenue de Merode 75 – 1330 Rixensart