La Commune de Rixensart engage

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Catégorie : offre d'emploi

SOUS CONTRAT A DUREE INDETERMINEE

UN GESTIONNAIRE DE DOSSIERS DE L’ETAT-CIVIL – TEMPS PLEIN (m/f)

Mission :

Le gestionnaire de dossiers de l’état-civil (m/f) dresse les actes de l’état civil pour l’Officier de l’Etat civil, gère les demandes, démarches et dossiers du visiteur ou citoyen de l’administration. Il/elle les informe sur le contenu, les conditions et les procédures à suivre. Il/elle veille à gérer son énergie dans les échanges en se montrant courtois(e) et ferme si nécessaire. Il/elle investigue au sujet des demandes pour fournir les informations utiles et contrôle les conditions à respecter pour délivrer les documents officiels.

Conditions :

Être en possession d’un diplôme de l’enseignement secondaire supérieur
Expérience exigée dans les matières liées à l’état-civil ou à la population, le droit administratif ou le droit civil
Contrat à durée indéterminée
Disposer d’un passeport APE (voir avec le FOREM)
Engagement prévu pour le 1er juin 2017 au plus tard
Régime barémique de la fonction publique : Ech. D4 (annuel brut indexé pour un temps plein : min. 24.892,12€ – max. 37.950,29€)

Candidature :

Les dossiers de candidature, comprenant les conditions détaillées, ainsi que le formulaire de candidature à utiliser impérativement, peuvent être obtenus auprès de Mlle RACOT – service du personnel, par courriel à .

Ce dossier complété doit parvenir exclusivement par courrier recommandé, pour le 28 avril 2017 date de la poste, au Collège communal – Administration communale de Rixensart – avenue de Merode 75 – 1330 Rixensart.