L’Administration communale engage un(e) manœuvre

L’Administration communale engage un(e) manœuvre

Catégorie : Informations , offre d'emploi

POSTE À POURVOIR :
Manœuvre Convention Premier Emploi

INFORMATIONS GÉNÉRALES

Catégorie de métier :
Opérateur
Lieu de travail :
Rixensart

Votre fonction :
Mission:
Le manœuvre (m/f) produit des résultats visibles par des interventions techniques de base. Il/elle gère la préparation des chantiers des électriciens, peintres, plombiers, carreleurs, plafonneurs, menuisiers… Il/elle assure la logistique en chargeant le matériel et l’apportant sur le chantier. Il/elle contrôle en prenant les mesures nécessaires à l’intervention technique en interagissant directement avec les corps de métiers spécialisés.

Activités :
• Vous concrétisez les attentes en appliquant les techniques d’entretien et utilisez adéquatement les machines et outils pour produire des résultats visibles par des interventions techniques de base, en respectant les normes de sécurité et d’hygiène.
• Vous garantissez la continuité en organisant et structurant les processus. Vous suivez les procédures et gérez la préparation des chantiers des électriciens, peintres, plombiers, carreleurs, plafonneurs, menuisiers dans le respect des délais impartis.
• Vous vous déplacez sur le terrain pour assurer la logistique en chargeant le matériel et l’apportant sur le chantier et faciliter les actions des corps de métier. Vous manipulez des charges.
• Vous examinez les situations, vous contrôlez en prenant les mesures nécessaires à l’intervention technique, vérifiez les informations, constatez et signalez les erreurs pour éviter les pertes et augmenter le niveau de sécurité en respectant les consignes et la réglementation.
• Vous contribuez à équilibrer les situations en interagissant avec les corps de métiers spécialisés en les aidant tout en développant des relations constructives.

PROFIL DU CANDIDAT

Conditions de recrutement :
Etre titulaire du Certificat d’études de base
Etre âgé de moins de 26 ans
Langue :
Avoir une connaissance de la langue française jugée suffisante au regard de la fonction à exercer.
Permis de conduire :
Etre en possession du permis B est un atout
Qualités personnelles :
Esprit d’équipe, motivé(e), dynamique, autonome
Capacité à détecter les problèmes et à dégager des solutions

TYPE DE TRAVAIL

Régime de travail :
Temps plein de 37h30
Horaire type :
8h-16h
Type :
Contrat à durée indéterminée

CONTACT

Administration communale de Rixensart
Avenue de Merode, 75 – 1330 Rixensart

Modalités de candidature :

Le dossier de candidature, comprenant CV, extrait de casier judiciaire récent et copie du diplôme doit parvenir par e-mail avec la mention « ouvrier manœuvre CPE » en objet, pour le 22 octobre 2018, par courriel à ou par courrier à Service du personnel – Administration communale de Rixensart – Avenue de Merode, 75 – 1330 Rixensart.