Les 1000 km du Fair-Play à Rixensart

Les 1000 km du Fair-Play à Rixensart

Article paru le 10/09/2020

Catégorie : Informations

La commune de Rixensart s’inscrit dans une dynamique visant à promouvoir le Fair-Play dans le sport et adhère aux valeurs du Panathlon.

Depuis le 8 septembre et jusqu’au 12 septembre, une belle action de remerciement pour la gestion de la crise sanitaire se déroule sous forme de course relais « les 1000 km du Fair-Play » qui traverse toute la Wallonie et est passée par Rixensart en faisant étape dans 4 lieux symboliques ce mercredi.

En effet, ce 9 septembre, une mobilisation sportive en course à pieds, à vélo ou autres a relayé quatre sites : la Maison communale, la Maison’Elle, la Résidence Val du Héron et le Complexe sportif pour y remettre une plaque commémorative de remerciement.

L’Echevin des Sports, Grégory Verté, a enfilé ses chaussures de course et le Président du CPAS, Gaëtan Pirart et le Directeur du Département des Sports ont enfourché leur VTT pour l’occasion.

Merci à tous les participants et supporters de cette action qui fût une belle occasion de mettre en avant les valeurs du Sport.

Imprimer