Renouvellement de la commission agricole de constats de dégâts aux cultures – Appel à candidatures

Renouvellement de la commission agricole de constats de dégâts aux cultures – Appel à candidatures

Article paru le 08/09/2020

Catégorie : Informations

Suite à la mise en place du nouveau Collège communal, la commune doit désigner des agriculteurs-experts afin de siéger au sein de la Commission communale de constat de dégâts aux cultures.

Cette Commission communale doit constater et évaluer les dégâts subis par les producteurs à la suite d’événements naturels exceptionnels ayant provoqué des dégâts importants aux cultures. Elle est composée de cinq personnes : un représentant de la commune, un représentant du SPW Agriculture, un expert agricole et ou horticole désigné par la commune, un expert agricole et/ou horticole désigné par le SPW Agriculture et un représentant du SPF Finances (invité).

En tant qu’expert agricole, votre rôle sera d’objectiver les pertes subies par les producteurs à leurs cultures localisées sur le territoire de l’Entité.

Si vous avez envie de mettre vos connaissances et votre expertise au service de vos collègues, vous pouvez proposer votre candidature via le formulaire de candidature ci-annexé. Les candidatures sont à envoyer pour le 15 septembre au plus tard.

Nous souhaitons plusieurs candidatures pour disposer de suppléants. Vous pouvez aussi poser votre candidature pour être expert agriculteur/horticulteur ou expert agricole/horticole désigné par le SPW-Agriculture.

 

Téléchargez le formulaire de candidature

Imprimer