Travaux ORES : Coupure de courant dans certaines rues de Rixensart ces 22/10, 25/10 et 29/10

Travaux ORES : Coupure de courant dans certaines rues de Rixensart ces 22/10, 25/10 et 29/10

Catégorie : Informations

ORES va réaliser des travaux pour améliorer la qualité du réseau de distribution d’électricité.

Toutes les dispositions ont été prises pour réduire au maximum les perturbations liées à ceux-ci. Toutefois, pour des raisons techniques et/ou de sécurité, il est nécessaire de procéder à une interruption de courant.
Tous les riverains impactés par ces coupures de courant ont déjà été avertis par courrier.

Ces interruptions de courants sont prévues le lundi 22/10 et le jeudi 25/10 à 12h30.

Pour les riverains qui ont reçu un courrier dans les rues suivantes : Avenue du Rond-Point, rue du Monastère, Avenue de Merode, Avenue Reine Astrid, Avenue Curé Glibert, Avenue Général Cordier, Avenue Marcel Tilquin, Avenue Maréchal Foch, rue Alphonse Collin, rue Robert Boisacq, les coupures de courant sont prévues le lundi 22/10 et le lundi 29/10 à 12h30.
Si vous habitez dans l’une de ces rues mais que vous n’avez pas reçu de courrier de la part d’ORES, cela signifie que vous ne serez pas impacté par cette coupure de courant.

Entre ces deux interventions, des groupes électrogènes assureront l’alimentation en électricité des habitations. Pendant cette période, si vous possédez des panneaux photovoltaïques, ils seront à l’arrêt et les horloges se désynchroniseront.

ORES nous a assuré qu’il réduirait au strict minimum la durée de la coupure de courant. Cependant, en cas de nécessité technique, elle pourrait durer plus longtemps avec un maximum de 3 heures.

Pour plus d’informations, consultez le site www.ores.be ou contactez ORES au 078/15 78 01.