Travaux rue de l’Eglise – Quelques infos

Travaux rue de l’Eglise – Quelques infos

Catégorie : Informations

Pendant le mois d’août, ORES a posé une nouvelle conduite de gaz dans la rue de l’Eglise. Ce qui a nécessité la fermeture de la rue pendant trois semaines.
Avant de pouvoir être raccordée aux habitations, cette nouvelle conduite va être mise sous pression afin de détecter tout éventuel problème de fuite. Lors d’une seconde phase, la rue va devoir à nouveau être ouverte afin qu’ORES puisse procéder au raccordement de chaque habitation à la nouvelle conduite. Cette deuxième phase n’est pas encore planifiée et sera faite à une période où elle a un impact minimum sur la circulation. En attendant, ORES a mis une couche d’asphalte provisoire qui permet aux véhicules d’emprunter la rue dans l’intervalle. Lorsque la deuxième phase des travaux sera terminée, ORES procèdera à l’asphaltage de la moitié de la voirie.
Parallèlement à ces travaux, des travaux d’élargissement du trottoir à la hauteur du passage pour piéton (rue de l’Eglise) et l’aménagement du rond-point de la place Jefferies et de ses abords sont également en cours afin d’améliorer la sécurité de tous les usagers.

Imprimer