Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Commune engagée / Développement durable / ClimaRix / Plan d'Actions en faveur de l'Énergie Durable et du Climat (PAEDC) / Fiches actions / Fiches-actions pour les autres secteurs / Action 50 : Accompagnement du secteur industriel dans la réduction de ses émissions
Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir

Entretenir un espace de discussion avec l'industrie (en particulier avec GSK) autour des questions environnnementales, et inciter les mesures à prendre et faciliter (en cas de demande de permis...)

Description

Entretenir des relations avec l'industrie (en particulier avec GSK) afin de discuter des questions environnnementales, inciter et faciliter des mesures à prendre. D'une part, pousser à de l'ambition sur les actions d'économie et d'efficacité énergétique, mais aussi de production d'énergie sur site ou encore de mobilité des employés et marchandises, afin de réduire l'impact du transport. Les actions seront financées par le secteur lui-même, mais la commune dédie du temps à l'accompagnement.

Porteur principal du projet : service environnement
Estimation du coût : 0 €
Echéance : 2030