Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services au public / D'clic / Réseaux / La Commission Communale de l'Accueil (CCA)

La Commission Communale de l'Accueil (CCA)

La Commission Communale de l'Accueil (CCA) est un élément central de la coordination accueil temps libre. Elle regroupe les représentants de l'ensemble des acteurs qui ont une implication directe sur le territoire de la commune et qui sont concernés par l'accueil temps libre. Ses membres sont répartis en 5 composantes, représentant de manière équilibrée les acteurs concernés par l'accueil temps libre au sein de la commune :

• La sphère politique communale (composante 1) : Grégory VERTE pour assurer la présidence de la CCA et Mme Sylvie VAN den EYNDE, Echevine de l'enseignement comme suppléant, Philippe de CARTIER d'YVES, Amandine HONHON, Anne-Françoise JARDON-JANS, Charlotte RIGO
  • La sphère scolaire (2e composante)
  • La sphère familiale (3e composante)
  • La sphère de l'accueil des enfants âgés de 0 à 12 ans (4e composante)
  • La sphère des activités sportives, culturelles, artistiques... proposées aux enfants (5e composante)