Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services internes / Ressources humaines / Offres d'emploi / L'Administration communale engage un agent d'accueil/gestionnaire de dossiers du complexe sportif

INFORMATIONS GÉNÉRALES

Catégorie de métier : Intermédiaire
Lieu de travail : Rixensart/ Complexe sportif

Votre fonction

Mission :

L’agent d’accueil/ gestionnaire de dossiers du complexe sportif est la première personne que les clients découvrent en passant les portes d’entrée. Il/Elle doit donc afficher une tenue parfaite et un large sourire. Avoir le sens du contact et de la courtoisie est indispensable. Il/Elle doit posséder le sens du service et du dévouement. L’organisation et la rigueur sont primordiales pour assurer le bon fonctionnement des infrastructures. Il/Elle maîtrise l’outil informatique qui gère le planning des espaces sportifs. Enfin, il/elle doit faire preuve de résistance au stress éventuel, au bruit et faire preuve de disponibilité.

Activités :

• Accueillir la clientèle,
  • Procéder à l’encaissement des accès aux piscines et autres,
  • Gérer la caisse et les abonnements,
  • Remettre les clefs des vestiaires,
  • Procéder à l’encodage des réservations,
  • Répondre et informer au téléphone,
  • Gérer les demandes par mail,

Cette liste est non-exhaustive. Le travailleur peut être amené à effectuer des tâches autres en relation avec sa fonction.

PROFIL DU CANDIDAT

Conditions de recrutement :

• Etre titulaire d’un CESS
  • Etre en possession d’un passeport APE (délivré par le Forem)

Expérience professionnelle : Expérience dans un poste similaire est un atout ainsi qu’une expérience dans le contact avec le public
Connaissances spécifiques :
Informatique : Suite office
Expression écrite active

• Communiquer par écrit de manière correcte des informations; idées; opinions en utilisant une terminologie appropriée et sans faute d'orthographe.
  • Ecrire sans faute d'orthographe.

Langue(s) :

• Anglais – (la connaissance de l’anglais est un atout)

Qualités personnelles :
Esprit d’équipe, motivé(e), dynamique, autonome
Capacité à détecter les problèmes et à dégager des solutions.

TYPE DE TRAVAIL

Régime de travail : MI-TEMPS de 18h45
Barème D4

Horaire type :

Semaine 1 Semaine 2 Semaine 3
Lundi 6h45-15h45 15h30-21h15 x
Mardi x x x
Mercredi x x 8h15-16h00
Jeudi 12h30-21h15 x 6h45-14h15
Vendredi x x x
Samedi x 8h45-20h45 x
Dimanche x 8h30-12h45 x

Type : Contrat de remplacement de longue durée.

Administration communale de Rixensart
Avenue de Mérode, 75 – 1330 Rixensart
www.rixensart.be

Modalités de candidature :

Le dossier de candidature, comprenant CV, copie des diplômes requis à l’emploi doit parvenir par e-mail avec la mention « Candidature agent d’accueil centre sportif» en objet, pour le 8 décembre 2021, par courriel à Y2FuZGlkYXR1cmVAcml4ZW5zYXJ0LmJlLg==
Le jury se réserve le droit de ne pas retenir les dossiers incomplets ou qui ne seraient pas suffisamment en adéquation avec la fonction proposée.

POLITIQUE DE DIVERSITE

La commune de Rixensart mène une politique de diversité, de non-discrimination et d'égalité des droits, elle garantit l’égalité de traitement et d’accès aux sélections pour toutes les personnes.
Les compétences sont déterminantes, et ce, indépendamment de l’âge, de l’origine, du handicap, du genre ou de l’orientation sexuelle. Si vous avez besoin d’un aménagement, quel que soit votre handicap, et ce pour la phase de sélection à cette fonction ou après celle-ci, n’hésitez pas à nous en informer.