Travaux Rixensart centre – du 20 janvier au 31 mars

Travaux Rixensart centre – du 20 janvier au 31 mars

Catégorie : Info Travaux , Informations

La société Engie Fabricom procédera à des travaux (pose d’une conduite de gaz et d’un câble haute tension de l’avenue Georges Marchal jusqu’à l’avenue de Merode) pour le compte d’ORES.
Lors de ces travaux, les règles de circulation seront les suivantes :

Entre le lundi 20 janvier et le mardi 31 mars :
Lors de la traversée de voirie avenue des Sorbiers, la circulation sera interdite dans l’avenue des Sorbiers, entre les avenues de Merode et des Pâquerettes.
Lors de la traversée de voirie avenue des Sept Bonniers, la circulation sera interdite dans l’avenue des Sept Bonniers, au carrefour avec l’avenue de Merode.
Lors de la pose de la conduite de gaz et de la traversée de voirie au carrefour formé avec l’avenue de Montalembert :

  • des feux lumineux seront placés, entre 9h et 15h, dans les avenues de Merode et Georges Marchal, à 50 mètres de part et d’autre de la zone de chantier.
  • La circulation se fera à sens unique dans l’avenue de Montalembert, de l’avenue de Merode vers l’avenue du Rond-Point et dans l’avenue des Sorbiers, de l’avenue de Merode vers l’avenue des Pâquerettes.

Du lundi 24 au vendredi 28 février :
La circulation sera interdite dans l’avenue Georges Marchal, excepté pour les riverains.
La circulation se fera à sens unique dans la rue Robert Boisacq, de l’avenue Georges Marchal vers le rond-point de la dalle RER.

La déviation des véhicules de – de 3,5 tonnes se fera par les rues du Patch, Albert Croy et les avenues Roger de Grimberghe et Franklin Roosevelt.
La déviation des véhicules de + de 3,5 tonnes se fera par les rues Aviateur Huens, de la Gare, du Cyclone, de Froidmont, de Limal, des Bleuets et des avenues Boulogne-Billancourt et John Kennedy ou, depuis l’avenue Royale, par les avenues Joséphine Charlotte, Fond Marie Monseu, la rue des Bleuets et les avenues Boulogne-Billancourt et John Kennedy.

Imprimer