Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Vivre à Rixensart / Social / Régie de Quartiers Notre Maison ASBL
Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir

Régie de Quartiers Notre Maison ASBL

Notre Maison est à l'initiative, avec les Communes de Chastre et de Rixensart, avec le Fond du Logement des familles nombreuses de Wallonie et le Forem, de la création de l'ASBL Régie des Quartiers Notre Maison.

​Active sur les implantations de Chastre et Rixensart, la Régie des Quartiers met en place tout au long de l'année de nombreux projets favorisant l'insertion professionnelle et le développement de la dynamique des quartiers.

La Régie des Quartiers vous propose différentes formations, renseignez-vous !

► Ouvrier polyvalent et d'entretien des espaces verts
► Aide familiale
► Aide administrative
► Petite enfance
► Mécanique garage

Les formations sont accessibles à toutes personnes de plus de 18 ans habitants les Communes de Rixensart ou La Hulpe.
Elles durent 3 mois, sont reconnues par le Forem et des stages en entreprises sont possibles.