Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Commune engagée / Développement durable / ClimaRix / Plan d'Actions en faveur de l'Énergie Durable et du Climat (PAEDC) / Fiches actions / Fiches-actions pour le secteur du bâti / Action 2 : Informer via tous les canaux d'information communaux pour limiter les émissions de CO2
Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir

Utiliser les divers canaux de communication pour diffuser des informations du type "Le saviez-vous?"

Utiliser les divers canaux de communication pour diffuser des informations du type "Le saviez-vous ?"

Description

Continuer à porter une communication récréative sur les réseaux sociaux, notamment sur la page facebook et dans la newsletter communale : sensibilisation aux réductions d'émission : modification des comportements (consommation d'électricité ou de chauffage), rénovation de l'enveloppe des logements, remplacement des électroménagers, remplacement des chaudières, l'adaptation au réchauffement climatique, mode de transport...

Porteur principal du projet : Coordinateur Plan Climat
Estimation du coût : 9.000 €